Je suis donc un modeste amoureux de la bd depuis des lustres (mais je n'aime pas les plafonds hauts), je ne me qualifierais sûrement pas d'amateur avancé, et encore moins de collectionneur. Je suis juste régulièrement émerveillé pas la variété des styles, l'inventivité et le job des dessinateurs/scénaristes/coloristes, et la qualité de certaines éditions.
J'achète beaucoup plus que je ne vends (bds, planches originales, lithos/sérigraphies) mais un jour, il faudra bien que je fasse un peu de place dans ce qui commence à ressembler à un bon gros fouillis (car une autre de mes passions, qui remplit cette même pièce, tourne autour de la chose informatique, du matériel)
Une petite demande innocente pour commencer : je n'ai toujours pas trouvé la façon de procéder pour contacter un membre du forum, pourtant c'est un phpBB, la fonction doit être présente mais où ?!
Il existe bien une annotation "Contacter Bidule" lorsqu'on clique sur un profil, mais pas le moindre bouton qui me permettrait d'envoyer un message privé à la personne...
Est-ce volontaire, ou ai-je la berlue (j'adore ce mot ... et puis aussi "nonobstant", "synalagmatique" ,etc
Merci et bonne continuation !