Bonjour,
Je souhaite mettre en vente l'énigme de l'atlantide (Blake & Mortimer), je ne trouve pas de N° ISBN sur l'album mais il y a un numéro que je suppose être celui de dépôt légal : D 1977/0086/951.
L'année de dépôt légal est-elle 1977 ou 1986 ? Il semble que cet album ne soit pas dans la base. comment le rajouter ?
Merci de votre aide.
Dépot légal ?
2 messages • Page 1 sur 1
Re: Dépot légal ?
zambla a écrit:Bonjour,
Je souhaite mettre en vente l'énigme de l'atlantide (Blake & Mortimer), je ne trouve pas de N° ISBN sur l'album mais il y a un numéro que je suppose être celui de dépôt légal : D 1977/0086/951.
L'année de dépôt légal est-elle 1977 ou 1986 ? Il semble que cet album ne soit pas dans la base. comment le rajouter ?
Merci de votre aide.
L'édition originale de "L'énigme de l'Atlantide" date de 1957, elle semble se vendre aux alentours de 400€. Pour vérifier si vous avez une édition originale, il faut que vous trouviez la mention "Achevé d'imprimer le" sur les premières pages ou les dernière pages. Si elle n'est pas imprimé en 1957, alors ce n'est pas une édition originale et son prix va chuter.
Dans la base de données de BDaBD, l'édition originale se trouve ici: http://bdabd.com/bdxm/album/4081/detail.bdabd?serie_blake.et.mortimer_tome_6
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
-
Thibault - BD@BD Team
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Aides sur le site et le forum