bonjour,
nouvelle dans la blogosphère des bédéistes
je vous présente mon blog qui raconte un peu mon quotidien de jeune maman et bien d'autre encore.
Allez jetez un œil et dites ce que vous en pensez.
A bientôt sur mon blog ou sur le forum!
http://bulleentete.over-blog.com/
nouvelle boggleuse bd
8 messages • Page 1 sur 1
Re: nouvelle boggleuse bd
Bienvenue sur bdabd Mya !
je vais aller voir de ce pas ton blog...
je vais aller voir de ce pas ton blog...
-
Morbus - BD@BD Team
voici un peu ce que je fais:

PS; désole je sais pas du tout comment le rétrécir sur le forum!

PS; désole je sais pas du tout comment le rétrécir sur le forum!
-
mya - Jeune auteur
Sacré recherche graphique ! Tu peux nous présenter un peu ta méthode de travail ?
"Ce n'est pas parce que c'est impossible que nous ne le faisons pas. C'est parce que nous le faisons pas que cela devient impossible" Bernard Weber
Venez me défier ici!
Venez me défier ici!
-
Devilshark - Passionné de BDs
ben voila
pour le portrait:
je me sert d'une photo au départ, je la duplique puis calque par calque avec l'outil lasso polygonal ou la plume je commence par faire les yeux et les sourcils, le visage, le cou chacun sur unique calque en revenant sur ma photo dupliquée
ex: le visage apparait sous le calque yeux/sourcils....etc...
Quand j'ai fini de poser mes couleur un peu partout dans chaque calque, j'obtiens une image toute moche, lol.
Bon et là je prend l'outil densité plus ou moins et je façonne les traits de la personne sur la photo au mètre prés (joues, rides, fossettes,...tout ce qui m'est visible) en démasquant/masquant le calque (pour voir la vrai photo)et mieux faire ces traits propres.
je me sert du pinceau pour faire les cils ou autre si besoin.
Et sinon pour la demoiselle je pose juste mes aplats de couleur, je créer des ombres, je me sert aussi de l'outil densité + ou - et je colorie les traits (quelques fois).
Voila je pense avoir tout dit
Merci d'aimer
pour le portrait:
je me sert d'une photo au départ, je la duplique puis calque par calque avec l'outil lasso polygonal ou la plume je commence par faire les yeux et les sourcils, le visage, le cou chacun sur unique calque en revenant sur ma photo dupliquée
ex: le visage apparait sous le calque yeux/sourcils....etc...
Quand j'ai fini de poser mes couleur un peu partout dans chaque calque, j'obtiens une image toute moche, lol.
Bon et là je prend l'outil densité plus ou moins et je façonne les traits de la personne sur la photo au mètre prés (joues, rides, fossettes,...tout ce qui m'est visible) en démasquant/masquant le calque (pour voir la vrai photo)et mieux faire ces traits propres.
je me sert du pinceau pour faire les cils ou autre si besoin.
Et sinon pour la demoiselle je pose juste mes aplats de couleur, je créer des ombres, je me sert aussi de l'outil densité + ou - et je colorie les traits (quelques fois).
Voila je pense avoir tout dit
Merci d'aimer
-
mya - Jeune auteur
un graphisme très dense effectivement. Au sujet des scnéarios, idées, comment travailles-tu en ce moment ? Des projets aussi auprès d'éditeurs ? J'ai vu sur ton blog que tu faisais des concours BDs, c'est pour te faire conna^tre, je pense ?! 
-
Morbus - BD@BD Team
t'es passé sur mon blog et tu n'as pas déposé un petit commentaire, rhaaa honte a toi
je plaisante,bon..
Euh non non pas de projets avec des éditeurs bien que j'aimerai, ma méthode de travail ben j'en ai pas lol, l'histoire me viens en tête et voila mais je fais pas de bd à part bien sur ,celle de ma participation au festival caribulles (en guadeloupe) de cette année en plus c'est ma première fois.XD
Me faire connaître? peut être bien que timide c'est toujours intéressant de participer à ce genre d'évènement.
Euh non non pas de projets avec des éditeurs bien que j'aimerai, ma méthode de travail ben j'en ai pas lol, l'histoire me viens en tête et voila mais je fais pas de bd à part bien sur ,celle de ma participation au festival caribulles (en guadeloupe) de cette année en plus c'est ma première fois.XD
Me faire connaître? peut être bien que timide c'est toujours intéressant de participer à ce genre d'évènement.
-
mya - Jeune auteur
J'ai fait quelques modifications sur mon blog et au niveau de mon dessins aussi, allez voir et dites moi

-
mya - Jeune auteur
8 messages • Page 1 sur 1