Merci
Morbus pour la correction à mon profil!
J'attends que tu achèteras mes livres pour savoir si tu partages la critique de Stéphane!
Et maintenaint je vais repondre les questions de
Stephgou.
Chaque auteur a sa manière de travailler... standards n'existent pas à suivre.
Bruno et moi formons un couple bien essayé:
Chacun respecte le travail de l'autre: Moi j'aime faire seulement le dessinateur et il aime faire seulement le scénariste!
Nous envahissons nos rôles rarement.
Chacun se fie du travail de l'autre!
Bruno recherche les nouvelles et les renseignements historiques pendant que je recherche la documentation graphique.
Puis nous nous consultons naturellement si nous trouvons difficulté ou nous avons quelque doute de façon à nous aider réciproquement.
Pour la documentation j'exploite beaucoup d'internet et j'ai beaucoup de livres.
Nous nous différencions sur Internet aussi:
J'aime communiquer sur les Forums pendant qu'il est beaucoup plus réservé!
Mais si tu as une question précise (comme celle du rapport entre assassins et templiers) je peux lui adresser la demande et puis communiquer-lui ici!
Dans un prochain futur je préfère ne pas confondre mes lecteurs habituels.
Je préfère continuer avec le même style et sur le même genre.
Quand je serai plus connu je pourrai me permettre autres rues.
Le 19 janvier sera publié chez Glenat ma deuxième série : "Cathares."
Même style, même genre historique et... même scénariste!
Je ne vous cache pas que moi j'adore le genre Fantasy et j'espère d'exaucer ce rêve en avenir!
Il y a quelques années en Italie j'étais connu comme un dessinateur des mille styles!
En effet j'ai aussi dessiné livres pour enfants (Geronimo Stilton,...), petites couvertures pour jeunesse, dessins humoristiques....
... donc en avenir je n'exclus pas bandes dessinées avec un style différent... mais pas maintenant.
Est-ce que j'ai satisfait votre curiosité?
En cas contraire je suis ici toujours!