Je viens pour la première fois de payer une BD plus de 100 francs soit 15,25 €. C'était pour le T.2 de Siegfried avec comme justificatif que la Bd fait 20 pages de plus que la moyenne...
Qu'en pensez vous ?
Prix des BDs
2 messages • Page 1 sur 1
Re: Prix des BDs
Sur le prix des BD (et des livres en général), je suis relativement partagé ...
D'un part entre le fait que tout travail mérite salaire, et d'autre part entre mon budget (parfois un peu serré) et surtout le fait que les prix soient fixes dans le temps, sans possibilité de vraiment solder des bouquins plus anciens. D'après wikipedia, seuls 11 pays dans le monde ont adopté ce genre de pratique.
Par contre, il me semble que l'on peut trouver des solderies de BD sur Bruxelles ...
D'un part entre le fait que tout travail mérite salaire, et d'autre part entre mon budget (parfois un peu serré) et surtout le fait que les prix soient fixes dans le temps, sans possibilité de vraiment solder des bouquins plus anciens. D'après wikipedia, seuls 11 pays dans le monde ont adopté ce genre de pratique.
Par contre, il me semble que l'on peut trouver des solderies de BD sur Bruxelles ...
-
Zogug - Simple lecteur
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Généralités sur la Bande-Dessinée