Avatar, le nouveau film de James Cameron !

La musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Avatar, le nouveau film de James Cameron !

Messagepar Morbus » Lun 14 Sep 2009 23:51

Voilà la première bande-annonce du nouveau film Avatar réalisé par James Cameron ! Il a coûté la bagatelle de 300 millions de dollars.

Date de sortie prévue pour le 16 Décembre 2009 en France. Le film à l’air tout simplement énormissime, avec une intégration de l'animation a priori parfaite !!

Morbus
BD@BD Team

Re: Avatar, le nouveau film de James Cameron !

Messagepar Devilshark » Mar 15 Sep 2009 0:40

La bande-annonce promet. Va falloir attendre encore quelques mois...

:twisted:
"Ce n'est pas parce que c'est impossible que nous ne le faisons pas. C'est parce que nous le faisons pas que cela devient impossible" Bernard Weber
Venez me défier ici!
Devilshark
Passionné de BDs

Messagepar helge » Mar 15 Sep 2009 11:36

Mouais...comme par hasard, il est prévu deux mois avant la cérémonie des oscars :-) En tout cas, chapeau à l 'équipe d'animation, mais l'univers ressemble beaucoup à celui de Gunnm, le manga dont James Cameron a acquis les droits il y a de cela quelques années et qu'il produira en 2011 et qui s'appelera Battle Angels. Dans ce manga, il est question de villes volantes : Zalem.
En tout cas, les premières images d'avatar sont intéressantes, même si ça m'a fait pensé à des effets à la LucasArts. On verra bien... :M
helge
BD@BD Team

Messagepar Nicolas.Ferron » Sam 19 Sep 2009 12:07

Le film promet !

A attendre sa sortie.
Nicolas.Ferron
BD@BD Team

Messagepar batou » Dim 20 Sep 2009 10:50

Même si je ne suis pas fan des films d'animations 3D, j'avoue qu'elle est impressionnante cette bande annonce. J'espère que le film sera à la hauteur de son budget !
/// Bat ///
batou
BD@BD Team

Retourner vers La Taverne