Bonjour à tous et bravo pour ce site magnifique.
J'ai eu un petit soucis à l'inscription, je n'ai pas eu accès à la date de naissance et celle rentrée est complétement fausse,
elle me donne 1992 alors que c'est 1972.
Impossible de le modifier, quelqu'un pourrais t il me donnait la marche à suivre ?
Merci par avance.
Bonjour
5 messages • Page 1 sur 1
Re: Bonjour
Bonjour leyoh06
Bienvenu à toi !
Je transfère la demande à notre grand Maître Gauthier pour qu'il fasse le rectificatif.
Bienvenu à toi !
Je transfère la demande à notre grand Maître Gauthier pour qu'il fasse le rectificatif.
-
Morbus - BD@BD Team
Merci beaucoup
je continue a ma promener sur ce magnifique site 
-
leyoh06 - Simple lecteur
Effectivement, on ne change pas souvent de date de naissance, donc sa mise à jour n'est pas permise 
Malgré cela, j'ai obéi à votre requête ainsi qu'au Grand Tout pour rectifier votre date de naissance.
Désormais, de part votre grand age, vous avez accès au forum "adultes" et la possibilité de participer aux concours.
Malgré cela, j'ai obéi à votre requête ainsi qu'au Grand Tout pour rectifier votre date de naissance.
Désormais, de part votre grand age, vous avez accès au forum "adultes" et la possibilité de participer aux concours.
-
gauthier - BD@BD Team
Merci, c'est beaucoup plus pratique ainsie pour avoir accés à toutes les sections.
Merci beaucoup et désolé pour le dérangement
Merci beaucoup et désolé pour le dérangement
-
leyoh06 - Simple lecteur
5 messages • Page 1 sur 1