Lucky luke - adapatation cinéma

La musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Lucky luke - adapatation cinéma

Messagepar batou » Jeu 17 Sep 2009 19:58

Voici la bande annonce pour l'adaptation de Lucky Lukeau cinéma

Après le désastre qu'a été Wanted, l'adaptation de l'histoire des Daltons par Eric et Ramzy, j'espère que ce film sera fidèle à la bande dessinée.

Pour ma part, je fais confiance à Jean Dujardin, Alexandra Lamy, Sylvie Testud ... et autres acteurs français pour la comédie !
Mais peut-on avoir pleinement confiance en James Huth, qui a réalisé Brice de Nice (un brin trop simple à mon goût)

Qu'en pensez-vous ?

/// Bat ///
batou
BD@BD Team

Re: Lucky luke - adapatation cinéma

Messagepar Thibault » Jeu 17 Sep 2009 23:34

Faut voir, le thème n'est pas forcément facile à traiter : une bonne dose d'humour, avec un style pince-sans-rire le tout dans un monde de brutes-mais-pas-trop...

A voir donc !
Thibault
BD@BD Team

Messagepar awada » Sam 07 Nov 2009 16:03

oui à voir!!
je reste sceptique tout de même
awada
Simple lecteur

Messagepar Mic » Sam 07 Nov 2009 20:07

Ce qui est sûr c'est que de nombreuses critiques ne sont pas tendres - à titre personnel je ne l'ai pas vu (et n'irai pas le voir d'ailleurs !)
et ça c'est le blog de moâ : http://maviedewouf.blogspot.com
Mic
Auteur

Messagepar helge » Lun 09 Nov 2009 17:44

oui, il parait que c'est à des années lumières de l'esprit de la BD. J'ai voulu le voir, mais après avoir vu une scène assez violente où Lucky Luke frappe violemment une femme, je me suis dit que j'allais éviter de gâcher la bonne image de Lucky qui est dans mon coeur d'enfant :P :P
helge
BD@BD Team

Retourner vers La Taverne