De nombreuses adaptions de BD ont déjà été réalisées sur le grand écran. Cela avec plus ou moins de succès. Un des derniers films qui fait parler de lui actuellement est Kick Ass, basé sur les personnages crées par Mark Millar. Le film sortira en 2010 et réunira à la production Brad Pitt et à l'écran Nicolas Cage. Autant dire un blockbuster bien programmé façon Hollywood.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous lu ce comics qui parle de Dave, un héros réel qui a pour costume une combinaison de natation? Et de façon plus générale, aimez-vous les f ilms issus de la bande dessinée? Est-ce que le 7ème art a raison de lorgner du côté du 9ème?
A vous la parole.
Les adaptations de BD au cinéma
2 messages • Page 1 sur 1
Re: Les adaptations de BD au cinéma
J'ai vu Kick Ass et ça valait vraiment le coup! très différent de la bd, le film a su garder l'humour décalé d'un ado qui décide sur un coup de tête, juste pour avoir une vie différente de ses parents et de ses amis, de porter une combinaison verte et de se revendiquer sauveur de new york! Mention spéciale à la fille qui joue le rôle de Hit Girl! Je n'en dirai pas plus.
Une autre adaptation dont on parle beaucoup en ce moment c'est iron man 2. Dès que je l'aurai vu, je vous en parlerai, promis
Une autre adaptation dont on parle beaucoup en ce moment c'est iron man 2. Dès que je l'aurai vu, je vous en parlerai, promis
-
helge - BD@BD Team
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Dessin d'animation