Alice aux pays des merveilles

La musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Alice aux pays des merveilles

Messagepar batou » Ven 21 Aoû 2009 17:32

Le 24 MARS 2010 sort ALICE aux pays des merveilles, réalisé par Tim Burton !!

Après la fameuse adaptation du conte de Lewis Carroll en 1951 par les studios Disney, c’est au tour du réalisateur Tim Burton de porter à l’écran les extraordinaires aventures de la jeune Alice, campé ici par Mia Wasikowska. Johnny Depp sera également de la partie et tiendra le rôle du Chapelier tandis que Helena Bonham Carter interprètera la Reine Rouge. Le film à été tourné en motion capture 3D, il est à nouveau produit par les studios Disney. Le film devrait sortir le 5 mars 2010 aux States et le 24 mars en France. Après des affiches et des photos, c’est au tour du premier teaser de faire son apparition au Comic-Con de San Diego. Le prochain film de Tim Burton s’annonce moins noir que prévue mais les premières images sont tout de même alléchantes. Enjoy !
Source Allo-ciné

Pensez-vous que ce film sera aussi original que le dessin animé ? Peux-t-on faire confiance à Tim Burton et Johnny Depp (jouant le chapelier fou!) ?

Personnellement, j'irai les yeux fermés, quand on voit le passé de Tim Burton et ses réalisations dégantées, ainsi que le jeu de Johnny Depp, je pense à un carton !

Dernière édition par batou le Jeu 27 Aoû 2009 15:22, édité 1 fois au total.
batou
BD@BD Team

Re: Alice aux pays des merveilles

Messagepar Arthur » Sam 22 Aoû 2009 21:13

En tant que grand fan du bouquin original et d'Alice en général (cf mon avatar d'ailleurs, le fameux Cheshire Cat!), je suis très interessé par cette nouvelle adaptation.
On sait ce que savent faire Tim Burton et Johhny Depp donc perso j'imagine déjà très bien le film, j'ai juste peur de ne pas être surpris du tout et du coup être un peu déçu.
À suivre en tout cas !
Arthur
BD@BD Team

Messagepar Devilshark » Mar 01 Sep 2009 2:26

Tim Burton ne nus a jamais déçu sur les autres univers mis en place, à voir !

:ugeek:
Devilshark
Passionné de BDs

Messagepar Nicolas.Ferron » Ven 04 Sep 2009 13:40

J'irai également le voir!
Les films de Tim Burton ont tjs était génial. Et au vu de ces réalisations passés et du sujet de son nouveau film, l'adaptation devrait rester dans l'esprit "d'Alice au pays des merveilles".
Nicolas.Ferron
BD@BD Team

Retourner vers La Taverne