En plus ce qui est génial, c'est ce que écrit Karak sur son blog au sujet de ses dessins "... c'est bien que les gens se l'approprient, mes anciens collègues de FT mais plus large aussi, sites, blogs, tracts, petites publications.. N'hésitez pas à me pirater (j'ai toujours aimé les pirates). Bon, un petit mail, un petit com, me font plaisir aussi..."
Les suicides chez France Telecom par Karak
2 messages • Page 1 sur 1
Les suicides chez France Telecom par Karak
Une amie vient de m'envoyer ce dessin de Karak au sujet de France Telecom. Je voulais vous le faire partager
En plus ce qui est génial, c'est ce que écrit Karak sur son blog au sujet de ses dessins "... c'est bien que les gens se l'approprient, mes anciens collègues de FT mais plus large aussi, sites, blogs, tracts, petites publications.. N'hésitez pas à me pirater (j'ai toujours aimé les pirates). Bon, un petit mail, un petit com, me font plaisir aussi..."
-
SuperDad - Lecteur de BDs
Re: Les suicides chez France Telecom par Karak
deux autres variations de Karak sur le même thème. Ahhh france Telecom cela inspire 
et :
et :
-
SuperDad - Lecteur de BDs
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Dessin de presse