IMMENSE DECEPTION BDABD

IMMENSE DECEPTION BDABD

Messagepar jerome2 » Jeu 24 Nov 2011 20:47

bonsoir,

je voulais fairte part de ma grande deception quant à la gestion des réclamations poiur la non reception des lots

j'avais théoriquement gagné une bd et un tee shirt au concours rivages, je crois que le lot a certainement été volé lors de son envoi et je pense devoir m'asseoir dessus mais ce qui me déçoit encore plus c'est de ne jamais avoir eu de réponses à mes mails, j'ai même écris à l'adresse postale de bdabd et là encore aucune réponse, un petit mot pour savoir que quelqu'un avait au moins lu mon courrier, j'aurai pu aussi espérer avoir une bd de consolation, mais bon, c'est pas grave je continue tout de même à tenter ma chance mais je voulais quand même faire part de ma grande déception quant à la façon dont son gérer les réclamations des internautes
A BON ENTENDEUR......
jerome2
Simple lecteur

Re: IMMENSE DECEPTION BDABD

Messagepar batou » Jeu 01 Déc 2011 20:50

Bonjour,

Désolé pour cet immense retard !
Je comprends votre immense déception pour ce lot qui n'est apparemment pas arrivé jusqu'à chez vous !
Vol ? Problème de la poste ?

Malheureusement, la société est dépendante des éditeurs, nous n'avons aucun moyen de contrôler les envois, si ce n'est par la confiance des éditeurs.
Nous ne pouvons pas faire grand chose dans cette situation. Cela est d'ailleurs mis noir sur blanc dans nos conditions générales du quiz.

Nous allons relancer une nouvelle fois l'éditeur...
/// Bat ///
batou
BD@BD Team

Retourner vers Concours – Kdos – Promotions