Bonjour,
j'ai eu la chance de gagner L' épée d'Ardenois au concours se terminant le 7 mars.Malheureusement à ce jour,je n'ai toujours rien reçu.
Pensez-vous que je dois m'inquiéter ou bien c'est normal.
Merci
Quiz L'épée d'Ardenois sur www.bdabd.com
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: L'épée d'Ardenois
Bonjour Cobalt !
Non ce n'est pas normal.
Les éditions Paquet se chargent directement de l'envoie aux gagnants. Nous allons vérifier avec notre partenaire si les envois ont bien été effectués. Nous vous tenons bien entendu informé dans les plus brefs délais !!
Non ce n'est pas normal.
-
Morbus - BD@BD Team
Super un grand merci et bonne après-midi.
-
colbat - Lecteur averti
Morbus a écrit:Bonjour Cobalt !
Non ce n'est pas normal.Les éditions Paquet se chargent directement de l'envoie aux gagnants. Nous allons vérifier avec notre partenaire si les envois ont bien été effectués. Nous vous tenons bien entendu informé dans les plus brefs délais !!
Avez-vous eu ,svp, des nouvelles des éditions Paquet?
Merci
-
colbat - Lecteur averti
Avec la Japan expo, j'étais en attente d'un retour de la part des éditions paquet. cela ne devrait être qu'une question d'heures... ouf 
-
Morbus - BD@BD Team
Malheureusement les heures deviennent des semaines! Pensez-vous que je dois encore raisonnablement espérer.Je croise les doigts.Bonnes vacances à tous.
-
colbat - Lecteur averti
Bonjour,
J'ai effectivement eu les éditions Paquet. Ils ont bien fait la demande à leur distributeur l'envoie de la BD, et ce juste après la clôture du Quiz.
Y-a-t-il d'autres membres qui n'ont pas reçu leur BD L'épée d'Ardenois ? Si c'est le cas, mettez un mot à la suite de ce post asap. Merci à tous !
J'ai effectivement eu les éditions Paquet. Ils ont bien fait la demande à leur distributeur l'envoie de la BD, et ce juste après la clôture du Quiz.
Y-a-t-il d'autres membres qui n'ont pas reçu leur BD L'épée d'Ardenois ? Si c'est le cas, mettez un mot à la suite de ce post asap. Merci à tous !
-
Morbus - BD@BD Team
Moi aussi je n'ai toujours pas reçu ma BD.La Belgique a visiblement été oubliée!On peut donc encore espérer que tout va s'arranger.
Merci
Merci
-
batcol - Lecteur averti
Morbus a écrit:Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente de cette BD et je viens également de Belgique.
Merci de suivre ce problème.
-
PTombal - Simple lecteur
Je pense que selon mes renseignements les BD visiblement n'ont pas été envoyées car ni colbat,ni Ptombal,ni batcol,ni clarisophie ne les ont recues.J'ai essayé de contacter d'autres gagnants mais ils ne m'ont pas répondu.
Amitiés
Amitiés
-
colbat - Lecteur averti
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Concours – Kdos – Promotions