Mic à la rencontre de ses fans

Mic à la rencontre de ses fans

Messagepar Thibault » Jeu 24 Sep 2009 10:04

Pour tout ceux qui ont découverts Mic récemment sur notre forum où depuis longtemps sur son blog, l'auteur propose de rencontrer tous ces fans par une dégustation de fruits de mer à la Grande-Motte (34).

Inscription à cette page sur son blog pour une rencontre le 1er Novembre.

Désolé mais moi je serais en déplacement pour voir ma famille sur Reims... L'année prochaine donc !

:M
Thibault
BD@BD Team

Re: Mic à la rencontre de ses fans

Messagepar Mic » Jeu 24 Sep 2009 12:54

L'idée c'est de se retrouver autour d'une bonne assiette à blaguer et discuter et de voir les visiteurs de mon blog en vrai. Ce fut l'occasion de belles rencontres les années passées !

Au fait Thibault, ta dédicace te plait ?
et ça c'est le blog de moâ : http://maviedewouf.blogspot.com
Mic
Auteur

Re: Mic à la rencontre de ses fans

Messagepar Thibault » Jeu 24 Sep 2009 13:54

Mic a écrit:L'idée c'est de se retrouver autour d'une bonne assiette à blaguer et discuter et de voir les visiteurs de mon blog en vrai. Ce fut l'occasion de belles rencontres les années passées !

Au fait Thibault, ta dédicace te plait ?

Oui énormément.... j'ai bien aimé le clin d'oeil à la plongée. Pauline devait t'appeler hier pour te parler de votre projet commun mais elle a dormi toute la journée ;)

Un grand merci pour ma dédicace et les deux autres même si ils ne les ont pas encore vu !

:M
Thibault
BD@BD Team

Retourner vers Rencontres