Sortie Litteul Kevin - Tome 8 - Le 2 Octobre 2009
2 messages • Page 1 sur 1
Sortie Litteul Kevin - Tome 8 - Le 2 Octobre 2009
Faites vrombir les moteurs et rutiler les chromes, il est de retour ! Six ans après sa dernière apparition, Litteul Kévin investit le Lombard... D'ailleurs, il cherche un nouveau mot de passe. Ca ne devrait pas poser trop de problèmes : le mini-motard n'a rien perdu de son franc-parler, si utile pour défier son père au 'scrabble-trash'. C'est bien connu, ce que l'enfant voit, l'enfant le singe. Et, avec les modèles qu'il a, Litteul kévin n'a pas fini de nous amuser. Coyote et lui nous reviennent en grande forme.
-
chacha - Journaliste
Re: Sortie Litteul Kevin - Tome 8 - Le 2 Octobre 2009
Je l'attends avec impatience
En espérant que Cotote retrouve un peu de forme. J'avais été très décu du 7ème tome que nous avions attendu deux trois ans. J'avais trouvé ce septième tome moins marrant, avec beaucoup moins de détails... l'humour était toujours très, comment direct... direct, mais il manquait un "je ne sais quoi" !.. .
je vais aller le chercher, suite de la discussion dans quelques jours
En espérant que Cotote retrouve un peu de forme. J'avais été très décu du 7ème tome que nous avions attendu deux trois ans. J'avais trouvé ce septième tome moins marrant, avec beaucoup moins de détails... l'humour était toujours très, comment direct... direct, mais il manquait un "je ne sais quoi" !.. .
je vais aller le chercher, suite de la discussion dans quelques jours
-
Hébus - Lecteur confirmé
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Calendrier des sorties