Bravo pour le site

La musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Bravo pour le site

Messagepar Felix » Lun 13 Sep 2010 11:13

Bonjour à tous,

N'ayant pas trop eu le temps ces derniers mois de revenir voir les avancées du site, j'ai profité de quelques heures d'attentes de train pour faire un petit tour des lieux.

Je tenais donc a vous dire que je trouve le nouveau site vraiment bien, et avec pas mal de contenu.

Bravo a toute l'équipe pour cette nouvelle version, même si je suis un peu en retard ^^.
Felix
BD@BD Team

Re: Bravo pour le site

Messagepar gauthier » Mar 14 Sep 2010 17:24

Bonjour Félix, merci pour la surprise, et content que cela te plaise.

Lors des ateliers utilisateurs, on avait bien pris soin de demander "à votre avis, cela plaira-t'il à Félix?" on n'a bien fait de se donner du mal, cela à porté ses fruits ;)

On espère te revoir à l'atelier si tu as l'occasion de passer à Paris
gauthier
BD@BD Team

Messagepar Felix » Mar 14 Sep 2010 18:41

J'étais sur paris ce week-end au festival du jeu vidéo, mais étant exposant, je n'ai pas du tout eu le temps de passer (je comptais vous faire un coucou à l'improviste à l'origine).

Enfin bref, j'essaierais de repasser de temps à autres sur le site, et si je décroche mon stage en XNA sur paris, je passerais vous voir.

Vive le mouton :M
Felix
BD@BD Team

Messagepar Morbus » Ven 17 Sep 2010 12:32

Salut Félix !

Merci pour le petit message. Et tu vas voir d'ici quelques petites semaines, la nouvelle mis en page des chroniques, avec de nombreuses fonctionnalités. Tu nous diras ce que tu en penses :mrgreen:

Bien entendu n'hésite pas à passer physiquement ou virtuellement !!

A tout bientôt et bonne continuation à toi :geek:
Morbus
BD@BD Team

Messagepar Felix » Jeu 26 Avr 2012 17:37

Bonjour à toute l'équipe BDABD,

Je serais sur Paris demain (vendredi 27 Avril).
C'est un peu au dernier moment, mais j'aurais souhaité passer vous dire bonjour, si toutes fois vous étiez disponibles.

Dans tous les cas, je vois que le site continue de vivre, ce qui est toujours bon à voir.

Bonne continuation à tous.

Cordialement,
Felix
Felix
BD@BD Team

Retourner vers La Taverne